Amateurs

Samedi 14 mai 6 14 /05 /Mai 04:26
La pétasse blonde est obligée de mettre un gode ceinture autour de sa taille pour satisfaire l’appétit sexuel des deux mecs bisexuels qui se trouvent en sa compagnie. Le jeune beau gosse le plus soumis suce la bite de son pote et le gode de la nana, puis il s’empale sur l’engin. Se faire sodomiser par une femme, c’est une sensation inouïe. Pendant la pénétration anale, il n’arrête pas de se masturber tout en faisant une fellation à l’autre keum, puis il finit par lui offrir son cul. Une bite dans le fion, la sienne dans la bouche de la suceuse, le voilà paré pour une grosse éjaculation faciale.

Télécharger la vidéo entière ici !!
Par Blog sexe de Blondes Salopes - Publié dans : Amateurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 mai 1 09 /05 /Mai 04:26
Quand on a la chance d’être avec une superbe blonde chaude, on ne cherche pas midi à quatorze heures pour la baiser. Pendant les préliminaires, tout en admirant ses gros seins, le mec lui faire un cunnilingus puis il lui met un doigt dans le cul. La bombe sexuelle se met rapidement à quatre pattes, et après une petite pénétration vaginale en levrette, il s’occupe de son anus. Dans tous les sens, il ne va pas cesser de lui éclater le cul. La blondasse adore ca, et pendant la pénétration anale qui devient de plus en plus profonde, elle se doigte la chatte et se fait ainsi jouir.

Télécharger la vidéo entière ici !!
Par Blog sexe de Blondes Salopes - Publié dans : Amateurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Chat avec de vraies blondes

Profil

  • Blog sexe de Blondes Salopes
  • Le blog de Blog sexe de Blondes Salopes
  • Femme
  • sexe porno cul video photos
  • Je suis Sophie de Montréal, je suis blonde et mignonne je gère se blog avec des videos et photos que j'aime. Je suis ouverte au sexe, et adore avoir des partenaires différents.

Présentation

Des blondes avec de grosses b.

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés