Blondes

Dimanche 24 juillet 7 24 /07 /Juil 04:26
Cette transexuelle est une sublime créature qui a une belle queue appétissante en érection. Alors que la femme à bite branle et suce les deux mecs, elle se fait masturber à son tour, peloter les gros seins, puis elle s’allonge, et là, c’est le festival. Un mec explose son trou du cul pendant qu’avec sa bouche elle lèche l’anus du deuxième larron. Cela l’excite tellement fort qu’elle ne peut s’empêcher de se branler en même temps. Tout au long de cette grosse défonce anale qu’elle subit, la salope trans touche ses gros lolos, et elle finit par se prendre une gosse éjac dessus et sur la gueule.

Télécharger la vidéo entière ici !!
Par Blog sexe de Blondes Salopes - Publié dans : Blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 04:27
Deux grosses obèses en lingerie, voilà le programme de ce mec pour l’après midi. Les nanas sont bien en chair, surtout la blonde qui pèse au moins plus de 100 kgs. Elles pompent sa queue, le branlent, puis le mec se jette entre leurs cuisses pour leur faire un cunnilingus. Alors qu’il commence à tringler la grosse blonde en levrette, sa copine palpe son ventre et ses gros seins énormes. Les filles sont bis, et c’est encore plus excitant pour le lascar. Il peut ainsi leur bourrer la chatte tout en les regardant en train de se caresser jusqu’à l’orgasme et l’éjac.

Télécharger la vidéo entière ici !!
Par Blog sexe de Blondes Salopes - Publié dans : Blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Chat avec de vraies blondes

Profil

  • Blog sexe de Blondes Salopes
  • Le blog de Blog sexe de Blondes Salopes
  • Femme
  • sexe porno cul video photos
  • Je suis Sophie de Montréal, je suis blonde et mignonne je gère se blog avec des videos et photos que j'aime. Je suis ouverte au sexe, et adore avoir des partenaires différents.

Présentation

Des blondes avec de grosses b.

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés