Amateurs

Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 04:26
Ce mec de 40 ans a sorti le grand jeu pour baiser une belle blonde avec des petits seins. Il ne faut pas longtemps à la demoiselle pour se laisser faire, et d’ailleurs elle aime beaucoup lorsqu’il s’amuse avec ses tétons. Torride, elle s’allonge sur le lit, et cela lui fait un bien fou de se faire pénétrer la chatte par une grosse bite. Après le missionnaire, elle se cambre en levrette et hurle de joie. Il faut dire que son cul est délicieux et que le mec intensifie le rythme de ses va et vient pour finalement éjaculer sur sa tronche.

Télécharger la vidéo entière ici !!
Par Blog sexe de Blondes Salopes - Publié dans : Amateurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 04:26
Cette bonne salope blonde est une grosse pisseuse ! Devant un type, elle pisse dans un bol puis alors qu’il bande, elle se met à genoux devant lui pour aspirer sa queue. C’est une suceuse de rêve qui aime la pipe profonde. Après cette dégustation, elle se retourne, puis le mec bourre son vagin. Avec elle, il peut tout faire, mais entre chaque séance de baise, elle a besoin de se reposer un instant pour pisser. Qu’à cela ne tienne, il arrivera à la tringler comme une chienne en profitant de sa chatte étroite et de ses petits seins, et pour finir, il éjaculera dans le bol plein de pisse, peut être qu’elle voudra y gouter !

Télécharger la vidéo entière ici !!
Par Blog sexe de Blondes Salopes - Publié dans : Amateurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Chat avec de vraies blondes

Profil

  • Blog sexe de Blondes Salopes
  • Le blog de Blog sexe de Blondes Salopes
  • Femme
  • sexe porno cul video photos
  • Je suis Sophie de Montréal, je suis blonde et mignonne je gère se blog avec des videos et photos que j'aime. Je suis ouverte au sexe, et adore avoir des partenaires différents.

Présentation

Des blondes avec de grosses b.

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés